Le festival Ciné Vert reporté

 


 

 

Suite à l’annonce officielle du gouvernement du Québec visant à limiter les rassemblements publics pour endiguer la propagation du virus COVID-19 et des mesures supplémentaires annoncés par les autorités publiques, SUCO et Funambules Médias ont le regret de vous annoncer que la tenue de la 2e édition de Ciné Vert, festival de films sur l’environnement, est reportée.

Le festival était prévu du 15 au 19 avril 2020 au Ausgang Plaza à Montréal, le 20 avril à Verdun ainsi que du 22 au 30 avril à Trois-Rivières, Sherbrooke, Québec, Baie-Saint-Paul, Carleton, et Gaspé. 

Soyez assuré que nous travaillons de près avec nos partenaires pour trouver des solutions et fixer de nouvelles dates. Notre priorité est d’assurer la santé de nos équipes et celle des personnes que nous côtoyons, en plus de contribuer à l’effort mondial pour limiter la propagation du virus.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres de l’équipe, les partenaires, les cinéastes, les artistes, les différents·es panélistes ainsi que les distributeurs·trices pour leur collaboration jusqu’à maintenant afin de mener à bien cette 2e édition de Ciné Vert.

 

L’équipe de Ciné Vert

 


Renseignements supplémentaires:

Yasmina Britel
Agente de programme à la mobilisation du public
(514) 272-3019 poste 234
Courriel: yasminabritel@suco.org