Nouvelle adjointe à la direction

 

L’équipe de SUCO Montréal s’agrandit ! Nous accueillons Mireille Acheampong au titre d’adjointe à la direction. Dans le cadre de ses fonctions, elle assistera Geneviève Giasson, directrice générale de SUCO. Bienvenue parmi nous Mireille!

Crédit photo : Hélène Colin

« Étant une grande adepte de voyages, le Canada – et l’Amérique latine ! – faisait partie de mes destinations favorites. En 2014, j’ai donc pris la décision de quitter la France pour m’installer à Montréal dans le but de découvrir de nouveaux horizons professionnels et culturels.

Après avoir obtenu un baccalauréat en ressources humaines à Strasbourg, j’ai travaillé pendant 6 ans aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. À mon arrivée au Québec, j’ai poursuivi mon épanouissement professionnel dans plusieurs domaines. J’ai travaillé pendant 2 ans pour Avenirs d’enfants, une belle organisation qui oeuvre pour le bien-être des tout-petits. J’y ai eu la chance de collaborer au sein de plusieurs directions.

La fin de cette belle aventure m’a permis d’avoir l’opportunité de travailler avec SUCO ; c’est un nouveau défi que je prends à cœur et un poste qui me permettra d’appuyer la mission et les valeurs et de l’organisme !  »