SUCO salue la mémoire d’Abbas S. Jalaledin, ancien président de son C.A.

 

C’est avec une profonde tristesse que le conseil d’administration et le personnel de SUCO ont appris le décès de Monsieur Abbas S. Jalaledin, mardi le 27 novembre 2018. D’une seule voix, tous saluent la mémoire de celui qui a présidé le C.A. de l’organisation de 2012 à 2016, en plus d’offrir leurs sincères condoléances à ses proches dans cette douloureuse épreuve.

M. Jalaledin laisse dans le deuil son épouse Marjane Saidi et sa fille Darya S. Jalaledin, sa famille, ainsi que de nombreux amis, collaborateurs et collègues. Les personnes qui souhaitent lui rendre hommage pourront le faire samedi le 1er décembre, entre 14h00 et 17h00, dans la salle Tilleuls du Centre funéraire Côte-des-Neiges, situé au 4525 Chemin de la Côte-des-Neiges.

Homme engagé de longue date auprès de SUCO, M. Jalaledin était demeuré un membre actif de l’organisation et un estimé donateur. Professionnel reconnu en gestion des systèmes d’information, son parcours a été marqué d’humanisme. Investi au sein des conseils d’administration de Formétal (entreprise d’insertion sociale et professionnelle) et du CITIM (Clef pour l’intégration au travail des immigrants), il a traduit dans l’action les convictions qui l’animaient.

Partagés par sa famille, ces quelques mots révèlent tout l’optimisme et les valeurs que portaient en lui M. Jalaledin.

« On a le droit d’avoir peur, d’être triste, de crier, de pleurer, mais on n’a jamais le droit de perdre espoir. »

– Abbas S. Jalaledin

Suivant les souhaits exprimés par sa famille, en lieu et place de fleurs, les personnes qui le souhaitent sont invitées à faire un don à l’un des organismes suivants : SUCO, Formétal ou Oxfam-Québec.

Solidairement vôtre,

 

Les membres du C.A. et du personnel de SUCO